450 nouvelles images de cosplay manga de Ikkitousen
ecchi ikkitousen hentai manga animes cosplay

wallmanga_cosplay_ikkitousen_0807

Tags du site: Ikki Tousen Dragon Destiny / Ikki Tousen Great Guardians / Ikkitousen / Ikkitousen - Xtreme Xecutor / Shiozaki Yuji / cosplay

Synopsis:

Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen
Dans la région du kanto, au Japon,les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d'alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « toushis » et porte une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur l'oreille gauche nommée « magatama » qui renferme l'âme d'un personnage historique de l'ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Sonsaku Hakufu, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Shūyū Kōkin. Elle réussit à vaincre beaucoup de combattant de son école avec aisance. Les quatre combattants les plus doués de l'école racontent même qu'elle pourrait être la réincarnation du combattant le plus puissant qui ait marqué l'histoire...

Ikki Tousen Dragon Destiny
Dragon Destiny se déroule un an après la fin de la première série et contrairement à la série précédente, on ne suit pas les aventures de Sonsaku Hakufu (bien qu'elle soit présente) mais celles de Kan-u Unchou de l'Académie Seito.
Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des « Touchi » (lycéens, réincarnations des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante. La lutte fait rage entre, notamment, les académies de Nanyou (sous les ordres de Sonsaku Hakufu), de Kyosho (menée par Sousou Moutoku) et le lycée Seito (Ryuubi Gentoku) pour le contrôle du Kanto. Ryomou Shimei, de l'académie Nanyou, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Kakouen Myosai de l'académie Kyosho. Ce dragon semble en effet posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les 3 souverains aux Touchi en lesquels ils se sont réincarnes et ainsi vaincre la malédiction des magatama... Un objet fort convoité tant Sousou Moutoku, réincarnation du Roi Démon semble invincible, surtout après sa démonstration de force contre l'académie de Yoshuu.

Ikkitousen Great Guardians
Tout en s'entrainant pour les batailles à venir, les tournois et les rencontres avec de nouveaux adversaires venus du monde entier, Hakufu travaille pour gagner assez d'argent et enfin réaliser son rêve. Mais c'est sans compter que de nouveaux alliés et ennemis feront leur entrée en scène,et qu'elle fera un bien faible leader aux yeux de ses compagnons. Suite à l'apparition inattendue de sa soeur et s'apercevant ne même pas connaitre le passé de sa mère, il lui faudra alors régler quelques affaires avant d'affronter le monde.

Ikkitousen - Xtreme Xecutor
La guerre des Clans Académiques s'intensifie. C'est le moment pour les combattants de déployer toutes leurs forces. Un nouvel ennemi fait son apparition. Focalisant toute son attention sur lui, Hafuku ne prend pas garde aux puissants et véritables ennemis tapis dans l'ombre et prêts à s'attaquer à ce qu'elle chérit le plus.
De puissants ennemis qui se rejoignent sur le champ de bataille dans une lutte pour la suprématie. Désormais le combat ne concerne plus seulement les académies, mais le monde tout entier.

Source: Animeka, Wikipedia et Newsasia-ddl